mercredi 7 mars 2012

Petit r’appel sous forme de doléance ou de prière, de justification, d’absoute ( ?) :



Séminaire de Joëlle Gardes-Tamine  
21 février
La Sorbonne Paris
Fini


Déclara©tion aux  « Chantiers de la lune »

2 mars
La Seyne
Ça ne prend qu’1 soir !

Fini

Déclara©tion & concert pour le
Départ de mes archives vers l’IMEC

3 mars
Ventabren (au VAC)
Je n’arrête pas : classement, mise en cartons (110 à ce jour),
 déménagement, invitations, préparations :
buffets, concerts, performances, etc

.Ça m’a pris un temps fou !
Fini

Résidence à Venise,
« Emily Harvey Foundation »

9 mars au 10 avrilavec Mary Read
Invitations, relances, réceptions,
mise en page de l’album,
préparation de ou des l’exposition(s) et des manifestation
s

Ça me prend un temps fou !

Déclara©tion à Florence,
« Associazione Pecci Art »e

28 mars Poesia Visiva
Ça ne prend qu’1 soir !



Conférence à Marseille
23 avril
« Alphabetville »
Ça ne prend qu’1 soir !


Déclara©tion                          
 
le vendredi 27 avril                             
 librairie La manœuvre Paris    
Ça ne prend qu’1 soir !


Exposition personnelle
Chez Mona Lisait à Paris

1er mai et mois de mai et juin
« Autour du PAPe »
Préparer les travaux, courir chez les artisans :
encadreurs, ferronniers,
réfléchir à l’axe de l’exposition,
au carton d’invitation,
aux relations avec les critiques et le chroniqueurs..
.

Ça me prend un temps fou !

Festival « Expoésie »

5 & 6 mai
Périgueux
Ça ne prend que quelques jours...


Déclara©tion pour les
Éditions Dernier Télégramme

18 mai
Limoges
Ça ne prend qu’1 soir !


Exposition personnelle

Galerie J.-F. Meyer – Marseille
du 19 mai au 15 avril
Autoportrait et iHALi
Préparer les travaux, courir chez les artisans :
encadreurs, ferronniers,
réfléchir à l’axe de l’exposition,
au carton d’invitation,
aux relations avec les critiques et le chroniqueurs
...

Ça me prend un temps fou !

Festival « Inter’action »

24 mai au 27 mai
Götteborg
Ça ne prend que quelques jours...


Déclara©tion « Poaime Paysage »

26 mai

Vitrolles
Ça ne prend qu’1 soir !


Festival au Salon du Magny

2 & 3 juin 2012
Le Magny
Ça ne prend que quelques jours...


Exposition personnelle
Galerie SR – Paris

du 21 juin au 14 juillet
Autodéfait (autodafé)
Préparer les travaux, courir chez les artisans :
encadreurs, ferronniers,
réfléchir à l’axe de l’exposition, au carton d’invitation, aux relations avec les critiques et le chroniqueurs..
.

Ça me prend un temps fou !

Festival Les Voix de la Méditerranée               

du 16 au 22 juillet 
 Lodève 
Ça ne prend que quelques jours !


Si vous faites l’addition,
Vous pouvez considérer que je n’ai la tête et le corps qu’à ça !
Que je ne peux rien anticiper.

Je suis toujours en train de me demander où j’en suis de telle ou telle manifestation
de tel ou tel travail
de telle ou telle promesse
de tel  ou tel livre
de telle ou telle exposition
&c.


Alors,
Je suis hors de tout autre projet,
J’ai beau essayer et réessayer
je ne me retrouve dans la position infernale de l’infirme.
Je ne peux envisager un futur autre qu’un futur de labeur, de travaux en cours...

Je vais bien
Intellectuellement (du moins je le suppose)
Physiquement (c’est une certitude, à part mes faiblesses habituelles)

Mais je ne peux rien envisager à cours terme pour un avenir affectueux.
Je n’arrive qu’à tolérer l’environnement humain (familial, amical) dans lequel je baigne depuis 1/2 siècle !

Incroyable !
J’ai moi aussi quelques difficultés à m’y résoudre...
Mais c’est absolu.

Et je dois allé au festival de Fès             
 les 8, 9 & 10 juin 
Là et jusque là, je suis tout à moi, ce moi crétin rempli à ras bord...

Je m’étais dit en 2012, je ne bouge plus
Je reste et je réfléchis...
(Un truc dans ce genre en tout ca



Julien Blaine












Retour sur....


Où on retrouve Julien Blaine avec Giney Ayme....


écoute...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire